Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La déco d'Emma

chambre de bébé - coin table à langer

13 Janvier 2016, 14:28pm

Publié par Emma

Pour rendre le coin plus sympathique et changer les idées de bébé voici ma proposition :

une petite guirelande lumineuse dans les tons de votre décoration attirera l'oeil de bébé et l'apaisera au moment du change !

Pour ma part j'ai opté pour l'achat d'une boule suspendue en verre, dans laquelle j'ai intégré la guirelande achetée chez "cousin Paul". Ma chambre étant dans les tons bleu turquoise/ vert végétal et gris, j'ai conservé ces couleurs.

sur le mur donnant côté gauche de la table à langer, j'ai rajouté des petits cadres photos en forme de coeur dénichés dans les magasins de déco et le mot LOVE.

chambre de bébé - coin table à langer
Commenter cet article